Vue Formulaire

Par défaut, RowShare affiche les données sous forme de tableau, en organisant le contenu avec des lignes et des colonnes. Cependant, il est également possible d'afficher les mêmes informations sous forme de formulaire. Pour utiliser la vue formulaire, vous avez deux options:

  • Cliquez sur Formulaire en haut à droite dans la barre d'action au-dessus du tableau. La vue formulaire chargera alors la première ligne du tableau à laquelle vous avez accès.
  • Pour afficher en vue formulaire une ligne en particulier, cliquez sur son menu de ligne puis sur Vue Formulaire.

Dans cette vue, chaque ligne de votre tableau apparaît sur une seule page. Si votre tableau contient de nombreuses colonnes, cela peut faciliter l'édition d'une ligne.

Les boutons de contrôle en haut vous permettent de vous déplacer facilement d'une ligne à l'autre, d'aller directement à la première ou à la dernière.

Les options disponibles ici (en fonction de vos autorisations) sont, dans la partie supérieure : créer une nouvelle ligne et supprimer la ligne actuelle.

Si vous avez besoin que chacun ajoute une ligne à votre tableau sans voir les contributions des autres, ça peut être une bonne idée de partager un lien vers un formulaire vide plutôt qu'un lien vers le tableau complet.

Vous pouvez également trouver la vue Formulaire lorsque les contributeurs de votre tableau n'ont besoin que de remplir une ligne.

Si vous souhaitez revenir à la vue tableau, cliquez simplement sur Vue tableau dans la barre d'actions.


Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs