Zapier

Qu'est-ce que Zapier?

Zapier est un outil qui vous permet de connecter RowShare à plus de 1 000 applications telles que Slack, Gmail, Salesforce ou Trello pour automatiser les tâches, créer des flux de travail automatisés et gagner du temps. Vous n'avez pas besoin d'être un développeur, tout le monde peut faire un Zap !

Notez que Zapier a des abonnements gratuits et payants. Voir les tarifs de Zapier pour plus d'informations.

Comment Zapier et RowShare travaillent-ils ensemble?

Pour intégrer RowShare à une autre application, vous devez décider quel événement dans RowShare déclenche l'action dans l'autre application. Ou quel événement de l'autre application déclenche l'action dans RowShare?

Un déclencheur RowShare est soit une ligne ajoutée, soit une ligne mise à jour. Bien que Zapier ait indiqué que le déclenchement RowShare est "instantané", veuillez noter qu'il sera déclenché toutes les 5 minutes. Par exemple, vous pouvez ajouter une nouvelle opportunité dans Salesforce lorsqu'une ligne dans RowShare est marquée comme Approuvée.

Une action RowShare consiste à ajouter une ligne dans un tableau RowShare. Par exemple, vous pouvez ajouter une nouvelle ligne dans un tableau  RowShare chaque fois que vous recevez un e-mail entrant dans votre boîte aux lettres de support.

Les zaps RowShare prêts à l'emploi sont disponibles ici: https://zapier.com/apps/rowshare/integrations.

Comment utiliser Zapier avec RowShare?

Vous avez besoin d'un compte RowShare Business (payant ou d'essai) et d'un compte Zapier (gratuit ou payant).

Les zaps sont créés sur le site Web de Zapier et non sur RowShare. Pour créer votre premier RowShare Zap, vous devez vous connecter à RowShare sur le site Web de Zapier, afin que Zapier puisse accéder à vos tableaux en votre nom. Tout est sécurisé.

Après votre premier Zap

Une fois que vous avez créé vos premiers Zaps, vous pouvez créer des Zaps en plusieurs étapes qui incluent des conditions supplémentaires ou intégrer 3 applications ou plus ensemble.

Vous pouvez même utiliser Zapier pour automatiser les actions entre les tableaux RowShare: si quelque chose est ajouté dans un tableau RowShare, ajoutez une ligne à un autre tableau.


Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)