Premiers pas

RowShare offre 3 façons de créer des tableaux à partager avec vos collègues : à partir de zéro, à partir de notre catalogue de modèles ou d'un fichier Excel.  Bien sûr, vous pouvez également copier un tableau RowShare existant.

RowShare vous propose de collecter des informations. La force de RowShare réside dans le fait que vous pouvez choisir si les autres utilisateurs ne verront que leurs lignes ou le tableau en entier.

Pendant la collecte, ou une fois qu'elle est terminée, vous pouvez visualiser vos données afin de prendre les meilleures décisions.

RowShare peut améliorer votre productivité dans de nombreux domaines : marketing, ventes, finance, gestion de projets, ressources humaines, etc. 

Dans la vidéo ci-dessus, nous avons choisi un exemple de gestion de projet pour illustrer les fonctionnalités de partage de RowShare.

Une fois votre tableau créé et avant de le partager avec vos collaborateurs, vous pouvez ajouter, supprimer ou masquer des colonnes. 

Envisagez de définir des droits spécifiques: colonnes obligatoires, limiter les utilisateurs à ajouter une seule ligne, autoriser les utilisateurs à ajouter des commentaires à votre tableau.


Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)