En quoi est-ce différent de Google Sheets ou Excel Online?

Bonne question! RowShare est un tableau collaboratif et pas un tableur. Quelle est la différence?

Parmi les différences (en mettant l'accent sur les forces de RowShare), on peut citer :

  • RowShare est capable de gérer les images et autres pièces jointes. C'est probablement notre fonctionnalité n ° 1 par rapport à Google qui accepte vaguement les images et non les pièces jointes (bien qu'ils vous permettent d'inclure des liens vers des fichiers). Il y a d'innombrables situations où l'on veut inclure un scan, une image, un contrat avec les informations listées.
  • Une autre grande différence est ce que nous appelons les droits d'accès automatiques. Dans RowShare, chaque ligne appartient à quelqu'un: initialement la personne qui a ajouté la ligne au tableau, puis elle peut être attribuée à quelqu'un d'autre. Sur cette base, chaque tableau a des droits automatiques (= sans attribuer de droits aux personnes une par une).
  • Vous pouvez décider si tout le monde verra le tableau entier ou seulement "leurs lignes", et de même si elles peuvent éditer les lignes d'autres personnes, ou seulement les leurs. Ajoutez si vous le souhaitez une vue hiérarchique : vous pouvez voir vos lignes et celles de votre équipe, sans définir de droits encombrants ligne par ligne (dans RowShare Business).
  • Il existe également un mécanisme de sécurité sur les colonnes pour vous permettre de masquer certaines colonnes ou d'interdire leur modification.
  • Chaque utilisateur peut décider de recevoir des notifications lorsque ses tableaux sont modifiés.
  • Vous pouvez commenter les lignes avec les colonnes Commentaires.
  • Nous n'offrons pas une feuille de calcul virtuellement infinie où vous pouvez entrer n'importe quoi: comme vous devez ajouter des colonnes et choisir leur «type d'information», vous encouragez fortement vos collaborateurs à entrer les données appropriées là où vous l'attendez. De même, il est facile de faire des colonnes en lecture seule, uniques, cachées ...
  • RowMerge génère des documents personnalisés à partir de vos propres modèles et de vos données de tableau pour créer des contrats personnalisés, des impressions ...
  • et beaucoup plus...

Notre objectif n'est pas de devenir meilleur que Google Sheets ou Excel en tant que tableur, mais d'ajouter davantage de fonctionnalités collaboratives.

Cliquez ici pour un aperçu des fonctionnalités.


Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs