Génération de documents RowMerge

Pour générer un document RowMerge, le tableau doit proposer au moins un modèle de document. Seuls les propriétaires de tableaux peuvent ajouter des modèles RowMerge.

Par défaut, RowMerge génère des documents basés sur toutes les lignes du tableau sélectionné (en fait, toutes les lignes auxquelles vous avez accès). Si vous souhaitez générer un document sur un sous-ensemble de lignes, vous avez deux options :

  • Soit vous appliquez des filtres (ou une recherche) sur le tableau. RowMerge prendra en compte toutes les lignes affichées
  • Soit vous sélectionnez les lignes que vous souhaitez inclure. Dès qu'au moins une ligne est sélectionnée, seules les lignes sélectionnées sont traitées par RowMerge.

Une fois que vous avez décidé quelles lignes vous souhaitez inclure, cliquez sur RowMerge au-dessus du tableau, sélectionnez un modèle de document RowMerge, et enfin cliquez sur le bouton "Générer" .

Une fois la tâche RowMerge finie, un lien de téléchargement sera affiché à la place du bouton Générer. Cliquez sur Mon historique RowMerge pour parcourir vos tâches RowMerge récentes.

Votre historique RowMerge conserve les tâches pendant 30 jours pour les tableaux RowShare Business et pendant 7 jours pour les tableaux gratuits de votre espace Mes tableaux personnels.

Sur cet écran, vous pouvez suivre la progression de chaque tâche, télécharger les documents générés ou les supprimer.


Cette page vous a-t-elle aidé ?