Intégrer un tableau RowShare sur votre site Web

Vous pouvez intégrer une version en lecture seule de n'importe quel tableau RowShare à votre propre site Web ou blog. Toutes les modifications effectuées à partir de RowShare seront automatiquement synchronisées dans les tableaux intégrés.

Au-desssus de votre tableau RowShare, cliquez sur Intégrer dans la barre d'actions pour obtenir cette boite de dialogue :

Les tableaux intégrés de RowShare incluent un pied de page avec un lien vers le tableau RowShare. Les tableaux intégrés sont affichés en lecture seule, sans les menus RowShare. Pour modifier un tableau, les utilisateurs doivent cliquer sur le pied de page. Voici l'exemple d'un tableau RowShare intégré au blog de RowShare:

Si vous utilisez RowShare Business, vous avez la possibilité de masquer le logo et le lien RowShare.

Gardez à l'esprit que vous partagerez votre tableau avec des utilisateurs qui ne possèdent peut-être pas de compte RowShare. Par conséquent, votre tableau doit permettre à tous les utilisateurs de lire toutes les lignes, et les tableaux RowShare Business doivent également "Autoriser l'accès externe" sinon le tableau intégré ne sera pas affiché.


Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs