Partager un lien vers votre tableau

Chaque tableau comporte plusieurs liens de partage (URL). Envoyez un de ces liens à vos contacts et ils accéderont à votre tableau (si vous leur avez donné la permission de le faire).

Ces liens sont disponibles en cliquant sur Partager au-dessus de votre tableau. 

La première fois que vous cliquez sur ce bouton pour un tableau donné, un assistant vous aide à décider comment vous voulez partager votre tableau et propose un lien de partage basé sur vos réponses. Cliquez sur Paramètres de partage à tout moment pour accéder à tous les liens décrits ci-dessous.

Trois liens sont disponibles, offrant 3 façons de partager votre tableau :

  • Tableau : c'est le même lien que vous utilisez pour accéder à votre tableau. Partagez-le pour permettre aux utilisateurs de voir le tableau. Ils pourront voir les lignes et colonnes en fonction des autorisations que vous avez définies pour votre tableau.
  • Formulaire : Vous avez probablement noté que chaque ligne de votre tableau est également accessible sous forme de formulaire. Partagez ce lien pour diriger vos utilisateurs vers un formulaire vierge qui deviendra automatiquement une nouvelle ligne dans votre tableau.
  • Sondage: ce lien permet à quiconque de remplir anonymement un formulaire qui devient une ligne dans votre tableau. Vous n'avez aucun moyen de savoir qui a rempli la ligne et les utilisateurs n'ont pas besoin d'un compte RowShare pour utiliser ce mode Sondage.
Le mode formulaire est désactivé par défaut. Vous devez l'activer avant que le lien ne devienne actif.

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs